Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
26 juin 2014

Spaghetti Champignons Lardons

Aujourd'hui je dédie ce petit article à mon mari mais aussi à mon JulianSloane préféré (d'ailleur allez voir son blog si des envies voyages vous prennent...) car ça fait longtemps que je ne suis pas mise derrière les fourneaux! Quand je pense que j'ai osé faire des pâtes au marsala et ne pas vous donner la recette... Honte à moi!

Bref, quelque chose de très simple : des spaghettis champignons lardons! 

Spaghettis champi lardons

Ingrédients :

- 400 gr de spaghettis

- 200 gr de champignons de Paris frais

- 150 gr de lardons allumettes fumés

- 50 à 80 gr (selon votre gourmandise) de crème fraiche semi épaisse

- sel et poivre

Spaghetti champi lardons

Comment faire :

- commencez par faire cuire vos spaghettis al dente et non pas bien bien cuits!

- pendant ce temps, faites suer vos champignons frais (qui auront été au préalablement pelés et émincés) dans une poêle avec un petit peu d'huile d'olive. Réservez

- dans une sauteuse, versez un filet d'huile d'olive et faites revenir vos lardons.

- une fois les spaghettis cuits, égouttez les puis versez le tout dans la sauteuse où se trouvent les lardons. Ajoutez y les champignons et la crème semi épaisse. Salez, poivrez. Mélangez et faites revenir le tout 3 à 5 min puis servez très chaud!

- Bon appétit! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité