Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
2 mars 2015

Red Scarlet 240 - Kiko - Nail Polish

Il y a longtemps que j'ai testé cette petite merveille de vernis à ongles de la marque Kiko.

Kiko est une marque italienne qui n'est plus à présenter, avec des prix minis, mais quand même plus cher en France qu'en Italie. Logique me direz vous....

20140830_140116

20140830_140149

Il s'agit d'un rouge sanglant (non, ça ne donne pas d'idées...) très classe sur les ongles. A préciser que sur les photos je le portai déjà depuis 3 jours (ouais je manque de temps!). Il est très simple à appliquer et s'étale sans problème. Il tend plus vers le fluide, alors il faut faire attention à bien doser la quantité de vernis sur le pinceau.

La tenue est impéccable et le fini très brillant.

Une petite merveille dont la teinte n'est pas révolutionnaire mais qui est à prix mini pour une très bonne qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je kiffe grave cette couleur. Ça te va super bien. :)
Répondre
Publicité