Voici une petite merveille que j'ai reçue et testée depuis un moment déja, j'ai nommé la Water base pure Luminizer de So susan Cosmetics. Reçue dans la Glossybox spéciale de Noel, je n'ai pas été déçue de son utilisation, en plus c'est un full size donc la possibilité de faire un vrai test sur la longueur. 

Pour une fois, je commencerais par le seul petit "hic" quand à l'achat de ce produit. Le tube de 15 gr fait .... 25€! Et oui, la qualité se paye mais c'est un produit pour lequel vous ne serez pas déçues!!

SAM_3117

Alors qu'est ce qu'une water base? C'est une "crème" à base d'eau, comme son nom l'indique à appliquer à la place d'un fond de teint classique pour donner un effet peau irisée. Alors le but n'est pas non plus de ressembler à une boule à facette mais d'avoir un teint plus éclatant comme d'habitude! 

La water base So Susan s'applique de façon classique. Vous pouvez en mettre juste par petites touches, il s'étale très bien. Petit inconvénient il est nécessaire de bien se frotter les mains au savon après pour éviter à ce qu'elles ne reste imprégnées de produit! Le but n'est pas d'illuminer vos aliments....

La water base se retire avec un peu de démaquillant ou à l'eau et n'irrite pas la peau, la laisse respirer. 

Un produit de luxe donc, à utiliser en soirée ou quand vraiment la fin de l'année se fait sentir et que les vacances sont encore loin d'être en vue....