Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 104
Archives
23 juin 2014

Layla - Misty Blush - Hologram Effect Nail Polish

Bonjour à tous! On reprend la série d'articles très régulier avec une catégorie qui n'avait pas été mise à jour depuis un petit moment : le nail art! Et oui aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter une petite beauté que j'ai eu en 2012, à Rome (Coin c'est mon magasin préféré, vous en trouverez un à la gare de Rome avec vendeuses super sympa...).

SAM_3226    SAM_3227

 

Voici donc le vernis à ongles Layla, Hologram Effect, Misty Blush. Si vous me suivez, vous savez que je suis fan des vernis holographique, ou comment avoir une multitude de couleurs/reflets en un seul vernis! Et les holographiques sont en général superbe, bien que parfois difficiles à appliquer. 

SAM_3224   SAM_3225

Ce violet tirant parfois sur un marron clair (oui, c'est étonnant) présente des reflets bleus/vert/doré/rouge. C'est une vrai gymnastique des yeux qui s'effectue quand on pose le regarde dessus.

L'application est très facile, attention, sur les photos je l'avais posé sur du gel par manque de temps. Il sèche également rapidement, comme tous les holographiques.

SAM_3228

 

Néanmoins je vous conseillerais de mettre une bonne couche de top coat afin de garder votre vernis le plus longtemps possible bien que celui-ci ait une durée de vie très correct : comptez 5 jours avant qu'il ne s'écaille sérieusement!

Sur ce, je vous laisse aller appliquer votre vernis, holographique ou pas! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité