Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
7 décembre 2013

Labiomer - Lait Hydratant Corps

Qui dit Glossybox, dit souvent crème hydratante. Pour mes versions de Glossybox ça dépend des moments. Je peux être plusieurs mois sans en avoir une seule mais en ayant une grande quantité de Eyeliner par exemple...

Le mois d'octobre m'a semblé être LE mois des crèmes hydratantes! 2 en une seule boite! Moi qui était en rade, autant dire que j'ai été gâtée. Bref aussitôt reçue, aussitôt testées.

Je commencerais donc aujourd'hui par la première d'entre elles, celle que j'ai le plus appréciée. 

SAM_2802

Comme j'en avais touché un mot dans mon article sur la Glossybox d'octobre, j'ai eu quelques doutes quand à l'utilisation de la crème. Imaginez  un tube de quinze à vingt centimètres de long mais avec seulement une ouverture de 1 cm de large... Je vous laisse faire les calculs et établir les possibilités = very hard!!! 

Mais c'est sans compter sur le génialissime mari qui a réussit à dompter ladite crème! Un bon point pour elle aussi, la crème est assez fluide sans être trop épaisse. Elle tient bien et s'étale très facilement. L'onctuosité de la crème est très appréciable surtout qu'elle ne pique pas sur la peau qui peut parfois être abîmée ou irritée. Elle pénètre vite dans la peau et ne laisse pas de film gras sur le corps. 

En plus, comme son nom l'indique, elle dégage une légère odeur iodée, pas désagréable. 

Cependant, malgré ses nombreuses qualités, et même un prix assez raisonnable, Labiomer est une marque utilisée en institut et donc non disponible pour les particuliers.... sauf sur leur site internet! 

A noter que la marque fabrique des produits bio...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité