Cette fois-ci un court article pour vous présenter encore un produit Glossybox en stock. Il s'agit cette fois-ci d'un highlighter Kryolan pour Glossybox.

SAM_3301

Nous voici donc avec un enlumineur de teint spécifiquement fait pour la marque Glossybox. Le problème c'est que Glossybox c'est le synonyme de la rentabilité absolue. Donc on peut se poser des questions avant même d'utiliser le produit.

L'highlighter est conseillé pour les pommettes, afin d'illuminer le teint. Sa texture est épaisse, pas réellement mousseuse. Il ne faut absolument pas utiliser de pinceau pour l'utiliser mais un doigt. Cela suppose une très bonne hygiène et des ongles courts voir ras quand on arrive à la fin du pot.

Donc on en mets un peu sur le doigt, ou plutôt on passe le doigt dans le pot puis on applique le tout sur les pommettes ou les joues, en fonction de l'envie ou du besoin. Résultat : ben pas grand chose en fait. Il faut vraiment regarder de près pour voir une quelconque différence. Le teint n'est pas plus lumineux.

Bref, à 14€ le pot, c'est encore une belle arnaque de Glossybox. Une fois encore on passe notre chemin...