C'est encore aujourd'hui un produit Glossybox. (Oui je sais, vous en avez marre).Mais pas n'importe quelle marque : Académie Scientifique de Beauté. Exit les crèmes hydratantes ou les crèmes anti-âge, voici cette fois-ci l'exfoliant visage.

SAM_3439

Bien sur, j'adore la marque Académie Scentifique de Beauté, leurs produits sont toujours excellents et je suis partie d'un bon élan pour le tester. Le prix est assez onéreux cependant, surtout pour des quantités assez limités, mais ce sont des produits d'instituts de beauté. 

Cette crème exfoliante n'a pas grand chose d'une crème. Ça ressemble, en texture, plutôt à une pâte à gâteau très très granuleuse, voir même à un pâte de sable. Bref, autant vous dire que ça crisse sur la peau, ça râpe, et... c'est le but en fait : enlever les petits points noirs et les diverses imperfections du visage, ont les peaux mortes. 

Ça fonctionne? Oui, mais il faut une utilisation assez espacée à moins de vouloir vous abîmer la peau, ce que je déconseille.... Une fois par semaine suffira largement pour entretenir la douceur de votre peau....