Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
8 décembre 2013

Serum 7 - Crème de nuit - Boots Laboratories

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas présenté un produit de beauté! Entre le défi, les nouvelles séries TV et le temps de tester, j'ai vraiment beaucoup d'articles de prêts pour vous!

Bref, pour en revenir à cette crème de nuit, il a fallu le temps que je finisse la précédente et ça dure longtemps ces petites choses! Heureusement que mon mari m'aide à la finir... LOL.

Sérum 7 est une crème de nuit que j'ai eu dans une de mes Glossybox, c'était en début d'année déjà... La crème en full size vaut 25€ le pot, c'est ce que j'ai eu. 

Comme beaucoup de crèmes, Serum 7 doit redonner de l'éclat et de la douceur à la peau en intensifiant le processus naturel de régénération de la peau pendant la nuit. 

SAM_2029

J'ai une peau plutôt mixte et j'ai eu une crème pour peau normal, mais ça ne m'a pas empêché de tester! La texture est très agréable : douce, fondante, vraiment agréable. L'application est elle aussi très bien : la crème pénètre très vite sur la peau. Les résultats sont visibles sur le long terme : l'épiderme est plus souple, plus brillant, réduisant les imperfections visibles à l'oeil nu. L'odeur en est aussi très agréable, un peu fruité.

Une crème intéressante, surtout au vu du rapport quantité/prix/qualité. De quoi faire du bien à ça peau sans faire trop de mal à son porte monnaie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité