Vous connaissez le refrain maintenant : encore de la Glossybox. Ouais, j'élimine le stock de présentation de produits. 

Aujourd'hui il s'agit d'une crème pour les mains Topicrème. Et comme Glossybox soigne ses clients : une crème pour les mains vieilles. C'est vrai qu'à même pas 30 ans, j'en ai super besoin. Enfin, il faut bien que j'utilise et je teste, j'ai un affreux manque de place chez moi!

SAM_3436

 

Ce soin jeunesse des mains était pour moi une énigme. Pourquoi utiliser une crème qui n'enlève pas les rides sur les mains mais les tâches pigmentaires. Euh bon, on va ne retenir ici que le côté hydratation. 

Tout d'abord, pas de jeunesse des mains. Je l'ai utilisé dans une période ou j'avais les mains vraiment abîmées et qui avaient une sale allure. Ça n'a rien changé. J'ai, pour améliorer ça, utilisé ma bonne vieille crème main classique.

Concernant l'hydratation, c'est une crème plutôt classique mais qui reste assez grasse sur les mains, et ça c'est quelque chose que je n'apprécie pas du tout : impossible de faire quoique ce soit sans en mettre partout. Alors du coup il vaut mieux en mettre juste avant de dormir.

L'hydratation reste classique et finalement c'est un rapport qualité/prix qui n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes....