Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
11 octobre 2013

Glossybox Octobre 2013 - Sugar and Spice

Oyé Oyé la Glossybox d'octobre est arrivée! Alors on se calme et on lit le petit article ci-dessous!! ;)

Sans plaisanter, c'est encore avec une grande impatience que j'attendais ma Glossybox du mois d'octobre! Je vous le rappelle, lundi c'est mon anniversaire et des petites surprises (quand elles sont bonnes) ça fait toujours plaisir...

En plus j'ai un excellent souvenir de la box d'octobre 2012, celle de cette année me faisait dès lors très envie, avec son thème gourmand. Qu'est ce que ça donne?

SAM_2795

SAM_2796     SAM_2797

Comme toujours, la boite est bien présenté. Le magazine est bien présent. Je tiens à faire un petit point sur celui-ci en passant. Je sais que Glossybox a à coeur de nous présenter de nouveaux produits mais pourquoi inclure des sacs "tendances" à plus de 1000€? Franchement le jour ou j'envisage cette idée, par pitié mettez moi un coup de massue sur la tête!!! La moitié du magazine n'a donc pas vraiment d'intérêt et ne présente même pas les produits de la boite en détails... A revoir ce point....

SAM_2798

 SAM_2799

Premier produit, un photo finish unificateur hydratant contour des yeux Smashbox. Jamais testé, ni la marque, ni ce genre de produit. Ça me convient donc, surtout avec la fatigue et l'hiver qui arrive. Echantillon 5 ml, valeur 12€.

SAM_2800

Un CHI!! Encre ai je envie de dire. Ça fait juste le cinquième du genre depuis le début de mon abonnement à Glossybox il y a un an et demi.... C'est vrai que ça fonctionne bien, que je les utilise mais j'en ai encore en stock! La découverte n'est pas la, c'est dommage. 15 ml, valeur 6,21€.

SAM_2801

Crème hydratante visage et corps Naobay. Alors la, total inconnu pour moi, c'est vraiment de la découverte. Je ne suis pas une grande fan de l'odeur donc je l'utiliserais plus sur le corps. Elle semble par contre bien hydratante. Toujours pas un full size : 30 ml, valeur : 19,50€.

SAM_2802

Une seconde crème hydratante, uniquement pour le corps. Alors ça a l'air sympa, ça sent bon, mais vu le format du tube, d'un diamètre d'un centimètre, il va falloir m'expliquer comment je fais pour attraper la crème. La gueuse semble de plus bien épaisse, donc en gros la moitié risque d'être gâché... 27 ml, valeur : 2,37€.

SAM_2803

Un gel cheveux et corps. Sympa ça, comme pour les bébés, deux en un. En plus ça sent bon. Par contre l'échantillon 30 ml ça me fera soit le shampooing, soit le corps, mais clairement pas les deux!! Difficile de tester correctement même si le produit à l'air sympa. 30 ml, valeur 3,60€. 

SAM_2804

En goodies ou juste en cadeau, un échantillon de l'eau de toilette pour homme Décibel d'Azzaro. La c'est le coup de coeur, ça sent vraiment très bon. Je n'hésiterais pas à obliger mon mari à le porter... Dommage qu'il y en ait si peu... 7,5 ml, valeur : 6,90€.

Une box qui m'a donc laissée sceptique. Elle est très correcte au niveau de la valeur : 50,58€. Cependant, il n'y a aucun full size, pas de maquillage non plus. Je ne vois pas vraiment le rapport avec le thème sauf pour le gel douche et l'eau de toilette homme. Quand aux produits CHI, bon la c'est plus que de la redite. Par contre, niveau crèmes, depuis que j'en réclame, la ça me va parfaitement! Une box en demi teinte donc, moins satisfaisante que celle d'octobre 2012.

Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Best crypto exchange with small commissions! <br /> <br /> Best Exchange Pro
Répondre
C
Loli¦ta Girls Fu¦ck <br /> <br /> <br /> <br /> Collection C¦P <br /> <br /> <br /> <br /> xref.ws/QXpRpB <br /> <br /> <br /> <br /> bre.is/gfox9Qaa <br /> <br /> <br /> <br /> ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦
Répondre
P
désolée pour le doublon... une erreur de manip'
Répondre
P
Je suis entièrement de ton avis sur cette box. J'ai eu exactement la même et je regrette l'absence de full size ou de maquillage (comme on a pu en voir sur d'autres blogs).<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité