Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
15 juillet 2013

Glossybox Juillet 2013 - Le Grand Bleu

Juillet : les vacances, le repos, le mauvais temps.... Ah non, en ce moment il fait beau!!! Un beau ciel bleu, à l'image de la nouvelle Glossybox de juillet. Je l'attendais avec impatience celle-ci, surtout que les bruits couraient que OPI était dans cette nouvelle box!! Voyons si l'attente m'a donné raison....

Livraison tardive, mais rapide de Coli Privé, ma box m'a semblé d'un poids raisonnable. Et je ne me suis pas trompée, des produits interessants, une petite déception, un bon bilan dans l'ensemble.

SAM_2322    SAM_2323

Comme toujours, le Glossymag ainsi qu'une réduction pour un produit de maquillage Yves Saint Laurent. Quand on connait les prix de la marque.... Ca fait plaisir! La boîte, toute en bleu cette fis-ci, très belle! Bravo Glossybox!

SAM_2324    SAM_2325

Les produits, toujours au nombre de cinq, ainsi qu'un goodie.. Une boite bien remplie donc, avec trois full size....

SAM_2326

Du rouge pur Yves Saint Laurent ... en cartelette!! Non ce n'est pas une erreur. Vous avez trois teintes différentes, sachant qu'on a deux cartelettes. Ca fait quand même peu, même si c'est déjà bien d'avoir cette si grande marque huppée.... Bref les petites bourses en restent éloignées. C'est ma petite (toute petite) déception de cette box! Moi qui aime tester..... A réserver pour les occasions (prochains oraux Capes je le sens!)... 1,75 ml au total, valeur 7,47€.

SAM_2327

Gel douche Jeanne de provence. Du déjà vu par certaines d'entre vous chères lectrices (et je veux bien vos avis) mais je ne l'ai jamais eu. Donc ça me va.... J'ai du gel douche en stock c'est clair!!! L'odeur me plait beaucoup, pêche abricot. J'aurais bien aimé un full size... 50 ml, valeur : 1,15€.

SAM_2329

Un shampooing sec! Ca c'est pas mal du tout, je n'ai jamais testé ce genre de produit. En plus ça sent la noix de coco et les fruits exotiques.... Petit et pratique à glisser dans le sac... A tester très vite. Marque que je ne connaissais pas du tout. Full size, valeur 2,02€.

SAM_2330

MON coup de coeur, mon OPI!!! Merci Saint Dieu Glossybox!!! Ce n'est pas une découverte en soi car j'ai pas mal de OPI issus des Etats Unis notamment mais j'adore cette marque!!! Un full size la aussi, valeur 13,90€.

SAM_2331

Enfin, un gel crème pour les pieds, très très mentholé!!! Bon, comme j'ai toujours mal aux pieds, et que dès septembre ils vont chauffer, je n'en suis que ravie. Format full size, valeur 9€.

SAM_2328

En goodie, des élastiques fluo pour les cheveux! Je n'ai plus 5 ans, mais ça tombe bien, ma fille de presque 3 ans adore!! Vous voyez Glossybox, vous faites deux heureuses...

 

Une excellente boîte donc ce mois ci qui m'a totalement ravie, malgré le Yves Saint Laurent. Je suis déjà contente de pouvoir tester cette marque d'habitude inabordable... Valeur totale : 33,53€. Au montant, ce n'est clairement pas ce que j'ai eu de plus cher mais les produits me plaisent et c'est le principal. Bon toujours pas de crème hydratante jour visage... Glossy, entendez moi!!!

Et vous chères lectrices, votre avis sur cette box, les différences avec vos Glossybox?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est super ta box. La mienne est un peu différente mais très bien aussi ! Ils ont fait fort ce mois-ci.
Répondre
A
Moi, j'ai eu le même vernis OPI et le gel-crème des pieds que toi et j'en étais super contente. Par contre, pour le reste, bof : des ampoules Optima solaire à boire, censées activer et prolonger le bronzage. Elles sont parties directement à la poubelle, vu que j'ai horreur du bronzage et ne vais jamais à la plage. Un gloss à lèvres pailleté et très faiblement rose, dont je n'ai aucune utilité car je ne porte que des rouges à lèvres rouge vif ou fuchsia. Un masque hydratant en tissu de la marque "Etre belle" que je ne connais pas mais que j'ai hâte d'essayer. Bref, j'aurais préféré mille fois avoir le shampooing sec et le gel douche Jeanne en Provence.
Répondre
L
J'ai pas eu la même que toi! Tout le monde a eu la même sauf moi!!<br /> <br /> J'aurai bien aimé avoir le shamp et le vernis opi!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Répondre
L
J'adore la box du mois! La tienne est très sympa aussi :-)
Répondre
Publicité