OPI est une marque de vernis à ongle et de soins pour les mains reconnue mondialement. Malheureusement les prix des produits sont à la hauteur de leur qualité : comptez 13,90€ pour un vernis. Bien sur il y a la solution de les acheter en Angleterre ou aux Etats Unis (ou y aller ^^) mais la composition (et les législations) n'est pas la même. A vous de voir donc!!

J'ai eu Too Hot Pink to Hold'em dans ma Glossybox du mois de juillet. Vraiment contente que les deux marques s'associent. Avec de la chance on pourra avoir de la crème pour mains OPI! Un bonheur ces crèmes. 

Il fait parti de la collection Texas qui est sortie il y a un moment déjà. C'est un magenta tirant fortement sur le rose fuchsia. Ce n'est pas ma couleur favorite j'étais donc très sceptique.

SAM_2330    SAM_2488

La première chose que l'on remarque c'est qu'il est très très laqué. Le problème c'est qu'il est assez liquide et translucide. Sur les photos je n'ai mis que deux couches mais comptez en facilement trois si vous voulez qu'il soit absolument opaque.

De ce fait, le séchage est lui aussi assez long. Un petit coup de Sèche Vite ne sera pas du luxe... Bien sur les photos sont sans top coat!! C'est un vernis qui se portera très bien sur des ongles longs.

SAM_2489

SAM_2490    SAM_2491

Qu'en pensez vous?? Personnellement, il y a la nouvelle collection San Francisco qui me fait de l'oeil...

 Et n'oubliez pas de voter pour le défi d'octobre!