Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
21 août 2013

Smink Cosmetic - Crack NailPolish - Red

Encore du nail art, oui je sais mais j'ai énormément d'articles en retard dans ce domaine, avec encore plus de vernis à tester!! Vous n'avez donc pas fini avec cette catégorie....

Mais passons au vernis qui nous intéresse aujourd'hui : un crack de la marque Smink. Un rouge, donc autant  dire qu'on ne peut pas mettre n'importe quelle couleur en dessous. Je l'ai associé pour ma part au Sally Hansen Greige testé il y a peu....

SAM_2426       SAM_2427

Le flacon fait fortement penser à la marque OPI. Mais Smink est une marque française vendant des produits de beauté à tout petit prix. Je ne connaissais pas du tout avant l'arrivée d'une de mes Glossybox. A 2€ normalement le vernis crack, on ne va pas se plaindre...

La couleur rouge est bien écarlate, vivifiante, j'aime beaucoup la teinte. Le pinceau est fin, long, pratique pour l'application ou celles qui ont les ongles très long.

Petit bémol quand même, l'odeur n'est pas agréable du tout. Sur ce coup j'aimerais connaître la composition du produit...

SAM_2428

Le vernis est bien fluide, il s'étale facilement. Le "crack" se fait assez rapidement mais si vous mettez une grosse couche de vernis, il y aura moins de craquelures. C'est à vous donc de doser la quantité de vernis que vous mettez en fonction de l'effet recherché...

Le fini est foncé, tirant plus sur le bordeaux que sur le rouge écarlate. Ici, je n'ai pas mis de top coat. Le séchage est très correct.

Attention par contre, comme pas mal de vernis rouges il a tendance à tacher légèrement les ongles et les doigts quand on l'enlève. On ne lésine donc pas sur le dissolvant, dans une pièce aérée bien sur!

Une nouvelle marque donc bien attrayante dont certains produits me font clairement de l'oeil, française en plus et à prix tout mini.... (smink.fr)!!

SAM_2429      SAM_2430

Et n'oubliez pas de voter pour le défi d'octobre! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité