C'est reparti dans la période test des vacances. On en profite pour faire des choses dont on n'a pas le temps de s'occuper pendant l'année et puis surtout on se fait plaisir! Et pour la première des vacances, on va parler beauté avec le bar à ongles Héméra Beauté à Lille.

20150713_115018

 

Attention, nous ne parlerons que du côté bar à ongles, nous n'avons pas testé l'institut de Beauté. Le bar à ongles est situé dans le Vieux Lille, rue Basse en coin de rue, impossible à rater. Profitant d'une journée fille, on a voulu se faire plaisir. 

Le principe du bar à ongles c'est de pouvoir, sans rendez vous, se faire vernir les ongles, parmi un choix de vernis plutôt varié. L'espace du salon est assez serré mais intimiste donc plaisant. On s'installe sur un haut fauteuil, les mains reposant sur le bar. Et la il n'y a plus qu'à attendre de se faire chouchouter! 

20150712_000844    20150712_000858

20150713_115001

 

Les vernis utilisés sont de la marque OPI. On ne revient pas dessus, il s'agit d'une excellente marque, reconnue et réputée partout dans le monde et en France. Au début j'avoue que je me demandais s'il n'y aurait que le vernis ou aussi la base et le top coat. Et bien c'est le tout avec : pose de la base, deux couches de vernis, le top coat et une goutte de séchage/brillance express. Et le résultat est superbe, les filles sont très professionnelles et très sympathiques, le patron très réactif. Le tout pour 5€ seulement.

Les prix des manucures ne sont pas excessives et on prendra plaisir à y retourner... pour tester bien sur!