Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
9 juin 2014

Glossybox - Juin 2014 - Joyful Diversion

Nous sommes le 9 juin, jour férié et que voilà dans ma boite à lettres : ma Glossybox de Juin! Alors la c'est un premier bon point pour Glossybox ce mois-ci! Je ne m'attendais pas à l'avoir aussi tôt. Peut être que mes remarques ont enfin été prises en compte! Sans compter Colis Privé qui me livre un jour férié! La ils ont fait fort!

Mais passons tout de suite à la Glossybox qui avait l'air très alléchante ce mois ci! 

SAM_3229    SAM_3230

SAM_3232

Ce mois ci est définitivement sous les couleurs de l'été. Remarquez, je trouve que le contenu s'adapte bien au thème. Bon le Glossymag, toujours pas ma tasse de thé, mais ma fille adore!

SAM_3233

Et voila donc une box bien remplie. Voyons en détail ce que ça donne...

SAM_3234

Premier produit, et qui prend la moitié de la box, des lingettes exfoliantes de la marque Byphase. C'est un full size, le seul de la boite. Elles sont triple action et sont parfaites en voyage. Je ne connaissais pas donc contente de tester. Full Size, valeur 1,59€.

SAM_3235

Le cadeau goodies, un pinceau pour appliquer le mascara. Bon, a priori, rien de folichon, des pinceaux de maquillage j'en ai déjà mais il faut bien avouer que celui-ci est joliment décoré. Ça pourra toujours servir!

SAM_3236

Le produit que j'attendais en ayant vu les spoiler : un vernis OPI de la collection Brazil. C'est le "Where did suzi's man-go?" Bon le problème c'est que c'est un corail et j'ai eu déjà la même teinte dans le coffret fête des mères. Un peu déçue donc. Je pense le mettre au troc.... 3,75 ml, valeur 3,47€.

SAM_3237

Un mascara de la marque Benefit Cosmetics. Cette marque me dit quelque chose, sûrement reçue dans une autre Glossybox. C'est un mascara noir en version mini, idéal pour voyager. J'adopte donc. 3 gr, valeur 9€.

SAM_3238

Avant dernier produit, mon préféré, de la marque Academie, alors la j'en suis plus qu'heureuse. Ce n'est pas un full size mais pas grave et puis c'est un lait pour le corps. Bref, heureuse de l'avoir dans ma box! 40 ml, valeur 7,73€.

SAM_3239

Et le dernier produit, totalement inconnu pour moi un masque réparateur pour cheveux de la marque Aussie, en provenance d'Australie. Malheureusement, c'est encore écrit échantillon gratuit mais ça sent très bon et ça donne envie de rapidement le tester. 75 ml, valeur : 2,70€.

Résultat ce mois ci une box plutôt agréable, avec des produits innovant, surs ou complètement inconnus. La valeur totale est de 24,40€ donc la moins chère que j'ai pu avoir. Surtout si l'on compte qu'un des produits est un échantillon gratuit... Enfin, Glossybox semble avoir décidé ce mois ci de ne pas privilégier un type de blogueuse/youtubeuse vulgaire et c'est déjà ça! 

 

PS : Je ne suis plus trop présent pour le moment, boulot oblige. J'essairais de vous faire un ou deux articles, Clio86 prenant la relève jusqu'au 23 juin inclus et à partir du 24, promis on repart sur un article par jour! J'ai plein de choses à vous faire découvrir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve pas mal cette Glossybox, le vernis est cool et les produits Aussie sont super, je ne pouvais pas m'en passer quand j'habitais en Irlande et je suis contente qu'ils soient de retour en france!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clémence
Répondre
C
Je la trouve pas mal cette Glossybox, le vernis est cool et les produits Aussie sont super, je ne pouvais pas m'en passer quand j'habitais en Irlande et je suis contente qu'ils soient de retour en france!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clémence
Répondre
Publicité