Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
26 novembre 2013

Essence Studio Nails - Ultra gloss Nail Shine

Un petit article de la catégorie Nail Art, et ce ne sera pas un vernis cette fois ci mais un top coat assez spécifique : l'Ultra Gloss Nail Shine d'Essence.

e_SN_nail_polish_clear_ultra_gloss_PhX

Alors je ne vous présente plus la marque, dont les produits sont devenus des classiques sur ce blog. Et ce n'est pas fini...

Bref, j'adore mettre des vernis assez brillants et laqués, surtout quand les couleurs sont vives, qu'il y a des paillettes ou qu'ils sont holographiques...

L'ultra Gloss Nail Shine vise à laisser un fini brillant sur l'ongle, à appliquer au dessus du vernis. Il sert donc de top coat, meilleur qu'un basique... De ce côté c'est pleinement réussi, j'ai testé sur un China Glaze pailleté et rien à redire, ça brille de milles feux.

SAM_2526
SAM_2528

Niveau tenu du vernis, c'est bon aussi. Ça tient plus longtemps qu'un top coat basique mais moins longtemps que sur un vernis classique. Je referais un autre test pour confirmer mon opinion. Ca sèche aussi un peu plus rapidement mais moins vite qu'avec un Sèche Vite.

Le gloss reste le point important de ce top coat qui se révèle indispensable dans votre trousse à manucure. Son prix est mini : 3€! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité