Il est des jours ou je suis très contente d'un produit, et d'autres jours ou je suis plutôt mécontente suite à une série de tests de produits dont je ne suis pas satisfaite. Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un mix des deux, et il est à noté que c'est la première fois que je suis déçue d'un produit Essence.

Premier produit : Express Dry Spray

SAM_3138   SAM_3139

Une chose que je n'avais jamais utilisé : un spray pour accélérer le séchage du vernis à ongles... Bien sur quand je l'ai vu, j'ai voulu testé. L'idée est d'appliquer son vernis de façon classique et juste après il faut pulvériser de spray magique. Alors dans les faits, ça fonctionne bien et c'est très facile d'utilisation mais le problème est qu'on en fout partout et surtout on repassera pour la précision. 

Quand au prix, il reste modique (4€) même s'il est plus élevé qu'un top coat au séchage rapide. Attention par contre il s'utilisera plus vite... A vous de choisir donc!

 

Second produit : Quick and Easy Sponge

SAM_3140    SAM_3141

Depuis quelques temps ont fleuris dans les divers magasins et rayons nail art/beauté : des pots avec une éponge dedans, ladite éponge étant imprégnée de dissolvant, sans acétone bien sur! Alors pour tester je me suis reportée sur une de mes marques préférée : Essence. Prix modique ici 3€. Le truc c'est que ça n'a pas fonctionné sur moi. La marche à suivre : vous plongez votre doigt dans l'éponge en laissant 15 secondes pour en faisant un tour complet et hop le vernis à ongles doit être parti.... Pour moi il en restait toujours autant. Alors j'ai essayé sur un vernis pailleté, autant dire la grosse artillerie. 

Mais je reste déçue de ce produit que je ne manquerais pas de retester. En plus le trou dans l'éponge est trop large pour mes doigts.... Une grosse déception donc d'Essence. La première et j'espère la dernière...