Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 003
Archives
6 novembre 2014

Pamphlet contre (pourav') Glossybox - Novembre 2014 - Get Ready

Deux mois (et encore je suis sympa!) de répit! Et puis plus rien. Et la marmite déborde! Glossybox c'est maintenant beaucoup de publicité mensongère (et oui quand on dit qu'il n'y a qu'une version ce mois ci on n'en fait qu'une!), et des boxs totalement à la ramasse. Il faut dire que Glossybox n'aime pas les blogueuses soit peu connues, soit qui les critique! Et bien pour cet avant dernier mois de box, je ne vais pas hésiter à me lâcher! 

SAM_4236

Premier aperçu : on a un bon de Zalando de 10€. Le bon est balancé comme ça dans la boîte.... On a pas l'impression d'être pris pour de la merde! Bref, je n'ai jamais commandé sur Zalando et j'ai mieux à l'usine Roubaix. Mais si quelqu'un le veut....

SAM_4237    SAM_4238

La carte a encore changé. Jolie mais Glossybox passe plus de temps à s'occuper du packaging que de sélectionner les produits en fonction des profils. Vous me direz, ils s'en occupent pas du profil : "ok, mauvais exemple (ouais je blague encore, mais jaune!).

SAM_4239

Premier produit : masque soin apaisant L'Action Paris. Alors ce n'est pas une nouveauté, j'avais déjà eu dans une ancienne une même type de masque... et bonjour la catastrophe! Alors celui-la ne me tente pas du tout!! Bref, 2€ dans le vent. C'est un full size...

SAM_4240 

Un poudrier Blush Nicka K. Glossybox, je l'ai déjà dit 30 fois au moins, je n'utilise pas de blush, alors arrête de m'en envoyer tous les mois! Encore un produit que je n'utiliserais pas. A la vente! Full size, valeur 8,95€.

SAM_4241

Love Me Green Exfoliant Visage de 30 ml, ce n'est donc pas un full size (autre publicité mensongère?). Bref, je testerais peut être quand j'aurais épuisé mes 30 exfoliants que Glossybox m'a déjà envoyé (dont pas mal cette année!). 

SAM_4242

Alors la ceux qui me connaissent et qui connaissent le blog, savent que mes produits Essence je les achète en Belgique, mon cher que sur votre carton Glossybox et qu'en plus celui-ci je l'ai déjà gagné sur le site Essence. Résultat : tout faux et j'attends toujours mon baume à lèvres Nuxe.

SAM_4243

Un vernis à ongles Teez. Bon dans le renouvellement du genre c'est pas ça et la couleur est bof bof. Bref, je devrais pouvoir en faire quelque chose. Dommage, le produité était sympa à la base.... Bref, un full size valeur 13€.

SAM_4244 

Et en fin, le goodies : une pince à épiler Filosofille. Le seul produit qui me plait dans cette box, c'est dire la qualité! Au moins elle va me servir!

Vous l'aurez compris ce mois ci eux box ont été distribué. Les chanceuses et blogueuses partenaires ont eu la bonne box, avec des produits de valeur, un vernis de jolie couleur et surtout le tant attenu baume à lèvres Nuxe (moi qui fait une grosse conso des baumes à lèvres, ça la fout mal). Encore une fois Glossybox nous ment et je ne vais pas hésiter à partir en croisade contre la marque qui nous berne de plus en plus. En attendant j'ai bien compris la leçon et si Glossybox daigne me donner mes dots des questionnaires qui ne fonctionnent pas, je prends la box gratuite de décembre et je m'en vais. 2 ans et demi en cliente et pas un geste, vous avez failli (ouais je viens e voir Arrow!)...

Ne vous inquiétez pas Glossybox, je suis "Get ready" pour vous quitter! BYE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité