Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 129
Archives
4 mars 2015

Essence - Mascara Lash Princess

Aujourd'hui, un produit maquillage (ça faisait longtemps je sais!) que je possède depuis un moment, et en double. Je vous explique...

Essence organisait un test concours pour leur nouveau mascara : le Lash Princess. Je me suis inscrite pour le fun. Et j'ai été tirée au sort... J'ai donc reçu mon mascara gratuitement à tester chez moi.

Puis Glossybox s'en est mélé et à décidé de nous présenter une grande nouveauté en France : la marque Essence! Pour le coup, moi qui habite à 5 min de la Belgique, je me suis un chouilla foutue de leur gueule! Désolée de la vulgarité, mais ils ne méritent pas mieux...

Du coup j'en ai deux exemplaires, et malgré une vingtaine de mascaras, je n'utilise quasiment que celui-ci!

SAM_4242

 

Son nom l'indique, il donne un regard de Princesse! Sa couleur d'un noir profond mais aussi très brillant vous donne un regard intense. C'est d'autant plus vrai si vous avez des yeux foncés.

Les cils sont recourbés et étoffés mais aussi allongés et bien séparés. Fini le regard de biche et bonjour le regard de braise.

C'est un mascara qu'il faut absolument posséder dans sa trousse à maquillage. L'application est si simple en plus et il ne sèche pas!!!

Un vrai petit bonheur!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité