Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
3 septembre 2013

Jeanne en Provence - Abricot - Gel douche

Chaque mois ou presque je reçois dans ma Glossybox un gel douche. Bien sur, je n'ai de ce fait plus besoin d'en acheter beaucoup. Bon après je ne m'en plains pas trop du moment qu'ils sentent bon et nettoient bien! Après tout c'est ce qu'on demande à un gel douche...

La marque Jeanne en Provence, je l'avais vu dans d'autres Glossybox des mois précédents. Je l'ai eu en juillet, parfait pour la fraîcheur de ce mois pendant lequel on a tous été accablés de chaleur.

SAM_2327

Le nom me laissait présager une odeur typique de la Provence, avec des idées farfelues comme lavande-romarin. Mais j'ai eu celui à l'abricot. Sympa même si l'abricot est cultivé un peut partout en Europe, la France n'arrivant que très bas dans le classement... Il n'empêche que l'odeur est très agréable, ce n'est pas de l'abricot chimique....

Alors profitant d'une de mes nombreuses douche, et puis pour vider aussi un peu les placards, je me suis décidé à l'utiliser. De texture c'est un gel douche classique, transparent, qui sent l'abricot. Il mousse autant qu'un autre et lave aussi bien.

Jusque la je n'étais donc pas spécialement emballée. Mais le petit truc en plus, c'est que l'odeur de l'abricot reste plus longtemps que les autres sur la peau. Sensation de fraîcheur et de douceur bien agréable.

Jeanne en Provence produit de nombreux produits sur le thème du régionalisme et de la Provence : crème pour les mains, pour les pieds (celle la me tenterait bien!), etc.

Les prix restent très bons pour le rapport qualité/prix, pas plus élevés qu'un gel douche classique en grande surface... et sans paraben! La marque a également le mérite d'être 100% française et de véhiculer le savoir faire de notre pays...

Et n'oubliez pas de voter pour le défi d'octobre! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité