Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 492
Archives
3 mars 2015

Sarôme - Gel nettoyant peau de pêche

Fini les Glossybox!! Sérieusement ça devenait vraiment une galère pure! C'est pour dire : je n'ai pas fait d'article sur celle de janvier que j'ai quand même reçue! 

Bref, cela étant, j'ai encore une tonne de produits à tester (ou déjà testé) dont certains que je mets au troc avant même de les tester!

Je radote, mais j'ai pu ainsi tester un Gel nettoyant peau Sarôme.

SAM_3304

Euh mouais... Première réaction! C'est dire que ce n'est pas grandiose. Premier point, pas de comparaison avec un gel douche classique à 3€ alors que celui-ci en vaut 10 fois plus... Et bien je e vois pas pourquoi. Il n'a rien d'exceptionnel! 

Déjà il lave, comme tout bon gel douche, c'est une base, on est bien d'accord!

Ensuite, il sent bon la pêche.... chimique! Je préfère dans ce cas le petit Dop odeur Bonbon Cola, qui reste sur la peau et qui donne envie de se manger un bras (mon livre de zombies m'inspire... :).

La peau de pêche ... je n'ai sincèrement pas vu la différence! Il faut dire aussi que ce n'est pas l'échantillon de 30 ml (si, si, ce n'est pas une blague!) qui a permis une utilisation à grande échelle!

Résumé des courses : prenez votre bon vieux gel douche et ..... ABANDONNEZ Glossybox!  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce superbe article riche en informations pertinentes.
Répondre
Publicité