Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 003
Archives
5 février 2013

Institut Karité - Douche Extra doux

Voici un produit, gel douche, que j'ai reçu dans ma Glossybox de Décembre. Bon, si ce n'était pas vraiment ce que j'attendais pour une box en décembre, le produit en lui même n'est pas désagréable.

Le format normal vaut 15 € pour 250 ml et j'en ai eu un format 30 ml : résultat 3 douches et puis plus rien. C'est dommage car c'est une marque agréable, aussi bien au niveau de la texture que de l'odeur.

SAM_1847

Le produit est agréable sur le corps avec une texture légère et douce. Il laisse la peau satinée et douce, couverte d'une légère odeur de savon pas du tout désagréable. Il n'assèche pas la peau.

Personnellement je l'utilise aussi pour nettoyer mes mains qui sont alors bien hydratées, surtout en hiver et par ces températures polaires.

Le format voyage, original en forme de tube de gouache n'est cependant pas très pratique, aussi bien sous la douche que pour se laver les mains.

Conclusion, même si j'apprécie ce produit et qu'il fonctionne vraiment bien, je ne l'achèterais pas dans le commerce en raison de son prix, quand même assez élevé par rapport à la qualité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité