Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
8 mars 2013

Anatomicals - Gel douche rose/jasmin

Un gel douche, le premier vrai du blog, spécial Glossybox de Saint Valentin. Le conditionnement ne prête pas à un grand intérêt : fond rose, pas de photo ni d'image.

Le format est un tube de 150 ml. Ce n'est pas un full size. 

Les gels douche servant toujours, j'ai testé. De plus ça m'intriguait l'odeur de jasmin. Je ne suis pas forcément réceptive au parfum de jasmin et la rose il faut que ce soit frais et non chimique. J'ai une crème pour mains dans ce cas, dont je vous mettrais un article...

SAM_1901

Bref, le format tube est donc pratique, facilitant la prise en main (je sais, ce n'est pas un volant de voiture XD). La texture du produit est plus gélatineuse que mon gel douche habituel. Il ne mousse pas beaucoup sur la peau.

L'application est assez "hardue" dans le sens ou il faut quand même en mettre une bonne quantité pour bien recouvrir. Le gel douche part donc vite!

Côté odeur, ça va. Le parfum de rose est agréable et reste 24h sur la peau. On ne sent pas vraiment le jasmin sauf lors de l'application...

Il est donc adopté, du moins jusqu'à ce qu'il soit fini.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité