Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
21 juillet 2013

Baume à lèvres Coco-Rose - Figs and Rouge

Un petit baume à lèvre 100% british aujourd'hui, parfait en ces jours d'été ou la chaleur (toute relative) nous désseche les lèvres....

Encore un produit que j'ai eu dans ma Glossybox de juin, donc très récente. A noter que j'avais déjà eu un autre produit de la marque donc je connaissais la marque.

SAM_2292

Figs and rouge nous propose un baume 100% naturel, petroleum free. Bien sur il n'est pas testé sur les animaux! 

Le baume se présente sous la forme d'un tube de gouache très coloré rose/argent/vert/jaune. Le produit a de quoi attirer l'oeil dans un magasin, surtout qu'il est plutôt petit. Malheureusement le format tube de peinture n'est pas forcément très très pratique pour appliquer le baume : pas d'embout, de pinceau ou autre. Le point faible du baume.

Le baume en lui même m'a beaucoup surprise ; je pensais que j'allais avoir une texture un peu comme pour le Labello, style paraffine, mais non, ça ressemble énormément à un gloss : rosé avec de nombreuses paillettes roses. La texture est aussi la même qu'un gloss. Le problème est qu'il tient moins longtemps que les gloss que je mets et vous ai présenté sur ce blog.... 

20130711_092326

Pour moi, il hydrate moins bien que mon labello classique. Je suis peut être trop exigeante. Quand au goût, et bien on ne sent pas la coco, mais on sent la rose et en bouche c'est vraiment très étrange comme goût. Après ça tiens correctement sur les lèvres et ça ne colle pas.

Reste donc la sensation bizarre de la rose et l'hydratation, associé à l'application qui n'est pas aisée, le baume à lèvres serait peut être donc à revoir sur le fond.... La forme nous donne un petit côté rétro pas déplaisant. Malgré cela un prix plutôt correct : 5,95€.

Attention, comme c'est un produit anglais, je ne saurais vous dire où vous pouvez vous en procurer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, J'aime beaucoup ce baume reçu aussi.<br /> <br /> Voici ma box de juillet si cela t'interesse : http://larecredemaman.canalblog.com/archives/2013/07/22/27689863.html
Répondre
Publicité