Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de tester un nouveau produit, ou plutôt de vous le présenter. On corrige les choses avec une marque déjà vue, mais ici beaucoup moins appréciée. Je vous mets dans le bain directement...

SAM_3281

Voici donc une crème pour les mains (que je vais avoir beaucoup de mal à utiliser et terminer) de la marque Figs and Rouge. Vous vous en souvenez, j'avais déjà fait un article sur la crème main à la noix de coco et la rose. Cette précédente crème m'avait largement plut mais cette fois-ci c'est vraiment différent.

Toute prête à tester en toute confiance cette crème pour les mains, qui ce coup-ci est à la mangue et à la mandarine, mon désenchantement fut à la hauteur de mon enthousiasme.

Tout d'abord l'odeur : horrible. Loin d'être naturelle comme la précédente, le chimique est la! C'est à vous dégoûter de la mangue ET de la mandarine!!

Concernant la texture : euh c'est de l'huile! Oui oui, point de crème ici mais quelque chose de huileux, désagréable ; et quand on l'applique sur la peau, ça a beaucoup de mal à pénétrer dans la peau et le résultat est un fini gras très peu agréable....

Alors il s'agit peu être d'un soucis sur mon lot en question mais je suis extrêmement déçue de cette crème pour les mains!