Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
12 octobre 2013

Lavera - Baume à lèvres Fraise

J'ai connu la marque Lavera dans une Glossybox, celle de décembre 2012, et c'était un magnifique fard à paupière gris/argent. J'avoue que j'avais été conquise. Dans ma Glossybox de Septembre, j'ai eu un baume à lèvres à la fraise.

Alors sur le point, rien de révolutionnaire, finalement ce n'est qu'un baume à lèvre, même pas plus cher qu'un Labello (à 3,95€). De plus, comme tout baume à lèvres, son travail est d'hydrater les lèvres. Sachant que j'en fait une grande consommation, à savoir que j'en utilise environ une dizaine par an.

 

SAM_2761

J'ai donc testé avec un grand enthousiasme ce baume (surtout que le mien se finissait). Concernant le goût et l'odeur, c'est bien de la fraise mais avec une légère touche de poivré. Contrairement à un Labello fraise, il est incolore, ce qui pour moi est appréciable car il est possible de mettre une touche de gloss par dessus. 

Ensuite, second bon point du produit, il hydrate très durablement les lèvres : facilement une demi journée. Ce qui est très appréciable, car on ne doit pas passer son temps à en remettre.

Point suivant, c'est un produit naturel contenant des ingrédients bio. Je sais qu'en ces temps de soucis intense de l'environnement, certains d'entre vous seront contents de cette information. 

Sachez que cette marque allemande se trouve sur divers sites internet, que vous trouverez en faisant une rapide recherche sur Google. Bonne hydratation! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité