Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 049
Archives
18 juillet 2014

Figs and Rouge - Hand Cream - Coco Rose

En mai, Glossybox a fait un coffret spécial fête des mère, je vous en avais d'ailleurs fait un article ici. Contrairement à l'ordinaire, Glossybox avait totalement spoilé cette box, de façon à ce que ceux qui voulaient la prendre le fassent en toute connaissance de cause. Bref, je l'avais commandé avant le spoiler mais je n'ai pas été déçue des produits, même si je ne les ai pas tous encore testé...

Parmi ces produits il y avait un crème pour les mains (ongles et cuticules aussi) Figs and Rouge. Pour ceux qui ne suivent pas ou qui débarquent sur le blog, j'avais déjà présenté un produit de la marque, un baume pour les lèvres, qui avait aussi le goût/l'odeur coco rose. Je n'en avais pas été déçue malgré le manque pratique de la forme pour un gloss.

SAM_3219

Et bien la crème pour les mains reprend le même packaging, en taille plus grande bien sur, mais toujours avec des couleurs acidulées et qui mettent de bonne humeur. C'est encore un tube de gouache taille maxi que l'on retrouve, sauf que quand l'on ouvre, on retrouve un crème odeur coco rose. Alors j'avoue que l'odeur n'est pas ce qui me plaît le plus dans ce produit mais on s'y habitue rapidement.

La crème est très épaisse mais s'applique super facilement sur les mains et pénètre encore plus vite. Le gros atout de cette crème : elle hydrate longtemps sans laisser un film gras sur les mains. J'en suis devenue fan. On ressent vraiment l'hydratation, en profondeur de l'épiderme. Elle hydrate aussi les ongles et cuticules, tout simplement génial!

Un full size de 80 ml vaut 9€, donc n'hésitez pas à sauter dessus si vous allez en Angleterre. Pour le moment, impossible d'en trouver en France malheureusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité