Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
4 mai 2016

On the Inlet

Première demie journée de ce long week end et j'en profite pour vous présenter un restaurant, un peu loin de chez nous certe, mais qui vaut largement le détour. Il s'agit du restaurant "On the Inlet", à Port Douglas en Australie.

Il est aussi conseillé dans le dernier guide Lonely Planet de l'essentiel de l'Australie.

On the Inlet est un restaurant de fruits de mer et poissons, installée dans marina de Port Douglas. Autant vous dire que le paysage est fabuleux, la partie en terrasse étant située sur un ponton au dessus de l'eau. Malheureusement nous y avons été en soirée donc pas de vu mais ça reste très romantique...

SAM_5276

Le vue est magnifique.... Bref, pour revenir au restaurant, l'accueil est agréable, très poli mais seulement en anglais. Les plats et entrées sont à base de produits de la mer. Mon mari a choisi des pâtes aux fruits de mer, bien cuite et pas seulement avec des coquilles de moules à l'intérieur. Pour ma part j'ai tenté le maquereau façon fish and chips.

IMG_1362     IMG_1363

 

Les poissons sont frais et savoureux. Moi qui n'avait jamais mangé de maquereau, j'ai largement apprécié. Même la sauce avec des morceaux d'anchois m'a bluffé. Le tout était accompagné de frites et de salade saucée.

Les prix sont très raisonnable : il faut compter entre 15 et 30 dollars le plat pour une cuisine goûtue avec des produits frais... Il faut penser à réserver car le restaurant est très prisé..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A faire quand je serai en Australie
Répondre
Publicité