Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
1 août 2014

Académie - Lait réparateur corps - Après soleil

Par ce beau temps (enfin à l'heure ou j'écris cet article c'est plutôt beaucoup de nuages!), il est temps de parler de crème et de soleil. Vous me direz, encore une crème solaire! Et bien non! Ici nous allons parler d'une crème hydratante pour le corps qui protège la peau après exposition au soleil : le lait réparateur corps Académie. 

Je vous avez déjà présenté la marque Académie. Reconnue pour ses bienfaits et adaptée à tout type de peaux, c'est une des marques de beauté que je préfère. Malheureusement, il est difficile de se procurer leurs produits. Dommage.

SAM_3238

Pour ce lait réparateur corps, je l'ai eu dans une Glossybox. Autant dire que ce n'est pas un full size et que le temps d'utilisation a été super court. Il n'empèche que j'ai adoré l'utilisé, surtout de retour de la plage! 

Attention pour le prix comptez 29€ les 150 ml....

Comme son nom l'indique, c'est un lait mais qui n'a pas tendance à être trop liquide, permettant ainsi une application optimale sans en foutre partout sur ses doigts, ou pire, sur le sol. Grâce à un bon massage, ce lait hydrate la peau en profondeur en laissant en surface une légère odeur pas désagréable. La peau est ainsi moins sèche et on peut appliquer le lait même quand on a des coups de soleil! Ca ne brûle pas et démangeaisons apaisées rapidement! 

Un excellent produit donc, comme d'habitude, pour Académie Scientifique de Beauté! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité