Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 319
Archives
3 juillet 2014

Ducray - Ictyane - Lait Hydratant protecteur corps

Nouveau produit pour le corps, beauté, quand il n'y en a plus, il y en a encore... J'ai du stock! Bref, aujourd'hui je vous présente un lait hydratant protecteur corps, reçu bien évidemment dans une Glossybox...

La marque Ducray est une marque de parapharmacie reconnue pour ses bienfaits et surtout la qualité de ses produits.

SAM_3181

Ictyane est une série de de produits pour coller au plus près des besoins des femmes afin de mêler hydratation et confort absolu sans pour autant laisser de film gras sur la peau.

Sur le papier, la crème corps hydratante ictyane promet hydratation, protection et confort pour les peaux normales à mixtes. Est ce du au fait que je n'en ai eu qu'un échantillon, mais je n'ai vu réellement de changement par rapport à une crème hydratante classique.

Elle est facile à appliquer, avec une odeur neutre qui ne donne pas grandement envie. Elle pénètre rapidement sans assécher la peau.

Niveau prix, c'est 16,50€ pour 500 ml ce qui est raisonnable mais pas tant que ça quand même pour une crème qui n'a rien de plus que les autres.

Convaincue quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage。
Répondre
Publicité