Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
1 juillet 2014

Mascara LashExtend - ModelCo

Nouveau produit issue de la Glossybox, je vous avais prévenu, j'en ai pas mal à vous montrer... Il y a peu, je vous faisais découvrir la Glossybox spéciale fête des mères, avec uniquement des produits full size, de quoi largement s'occuper et tester, tester encore.... Dans cette Glossybox, se trouvait un mascara LashExtend de la marque ModelCo.

SAM_3221

ModelCo est une marque que je ne connais absolument pas. C'est une marque anglaise (américaine?) qui apparemment coûte très cher puisque ce mascara noir vaut 17,95€.

LashExtend est un mascara que j'appelerais "classique". La brosse est grande, le contenu du tube aussi et surtout il n'y a pas de paquets se format sur la brosse donc l'application est plutôt facile. Le mascara en lui-même est bien dosé, dans le sens ou il n'est pas trop liquide, mais pas trop épais non plus. Les cils sont bien mis en valeur et l'ensemble hydraté. Alors vous me demanderez l'intérêt d'avoir un mascara hydratant, mais pensez à ceux qui ont des yeux fragiles...

Le noir en lui même est banal mais il étend bien les cils et les sépare, faisant ainsi un regard sublime. A noter qu'il est waterproof mais s'enlève aussi très rapidement et facilement.

Enfin, le dernier gros point de ce mascara c'est qu'il possède un miroir intégré, ce qui est parfait en voyage ou quand on a pas forcément de miroir sous la main. C'est une première pour ce genre de maquillage et on ne peu que se féliciter de l'innovation qui justifie un peu plus le prix...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité