Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
10 mai 2013

Kiko Holographic 400 - Vernis

Encore une petite splendeur qui va vous éblouir les yeux... j'ai nommé le bienheureux vernis Kiko Holographique 400! C'est une petite merveille qui n'est malheureusement plus disponible car en collection limitée. Je l'ai acheté quand j'étais à Rome...

 

SAM_2040

 

SAM_2041      SAM_2036

Comme tous les vernis holographiques, il est difficile à appliquer. Il faut une bonne base, moi j'ai pris l'Aquabase de Nfu Oh.  Il faut bien deux couches pour qu'il soit bien opaque, même si a une couche c'est déjà bien.

Pour le séchage, il n'y a rien à redire, c'est rapide, comme tous les holographiques et les Kiko en général.

C'est une marque italienne de très bonne qualité à un prix assez mini : 4,95 € pour les collections spéciales. Vous en trouvez sans problème plein de magasins en France! 

 

SAM_2037    SAM_2038

 

SAM_2039    SAM_2042

Pour en revenir au vernis donc, la tenue est assez courte : 24h avant qu'il ne commence à s'abîmer! Bon, c'est un holographique, donc rien d'inhabituel.... Il s'enlève très facilement.

Ce vernis est magique, ça vous fait des reflets ahurissant au bout des doigts. A l'ombre il parait plutôt noir tandis qu'à la lumière il fait gris pâle. Mais d'un côté ou de l'autre, vous ne lâcherez plus vos ongles des yeux!!

Un conseil donc, essayez vite de trouver cette jolie merveille, indispensable!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut miss, je vois que comme moi, tu aimes les vernis kiko, n'hésites pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté à gagner (qui contient notamment un vernis kiko) <br /> <br /> http://etaureliealors.blogspot.fr/2013/05/concours-une-trousse-beaute-gagner.html <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité