Voici une petite nouveauté sur mon blog, un anti-cerne qui peut accessoirement servir à cacher les petites imperfections de la peau!! Reçu dans une de mes multiples Glossybox (je ne sais plus laquelle!), j'avoue que c'est un produit qui au début m'a laissé sensiblement perplexe. 

 

SAM_1952

Je n'en ai jamais utilisé pour le moment, encore moins des anti-cernes autre que sous forme de crème. Bref, donc c'était le moment d'essayer. J'avous que je ne regrette pas. Le "hic" c'est que je ne l'utilise pas en anti-cernes mais bien en tant que correcteur d'imperfections.

La couleur colle idéalement avec ma peau, une fois appliqué, il se voit à peine. Il ne faut absolument pas oublier, pour les peaux pâles de mettre un fond de teint au dessus.

L'avantage c'est qu'il tient très facilement toute la journée, sans bouger ou sans laisser de traces sur les vêtements.

Avec un bon démaquillant, il s'enlève tout aussi bien... pas besoin de frotter fort.

 

SAM_1953

Le prix, en taille full size est de 9€, soit quand même assez cher. Surtout que pour les peaux à imperfections, ça part assez vite. Ok il y en a une bonne quantité, mais certains fonds de teint sont aussi bon, voir même plus. A noter que c'est très utile, dans la trousse à maquillage quand on part en vacances....

C'est une marque allemande, donc très difficile à trouver par chez nous...