Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
26 octobre 2013

Persunmall.com : LE site pour les femmes...

J'ai découvert récemment le site américain Persunmall.com. Il s'agit d'un site internet de vente de produits uniquement destiné à la gente féminine! Ca tombe bien, nous les femmes adorons ça.

L'intérêt est que vous y trouver un grand choix d'articles. Cela va de la robe, au pantalon moulant ou au superbe chemisier en passant par les chaussures bien sur mais aussi tous les accessoires indispensables à la beauté de la femme : écharpes, bijoux, sac à main, chapeaux.

20131009_104954

Je le précise tout de même : comme c'est un site américain, il est écrit en anglais.... Autant se débrouiller dans la langue de Shakespeare... Bon, je vous fais confiance les filles, quand il s'agit de faire des emplettes, on se débrouille toujours!

J'ai donc effectué ma première commande sur le site le 18 septembre 2013. J'y ai pris un sac en cuir noir, tout simplement splendide, j'y reviens après. Persunmall a mis environ 8 à 10 jours pour traiter ma commande. Début octobre, je reçois un mail confirmant l'envoi de mon colis par la poste de Singapour !! Finalement je l'ai reçu le 9 octobre 2013. Soit pile 3 semaines pour recevoir un colis commandé aux États Unis. J'avoue que ce n'est pas ce que j'ai eu de plus rapide mais c'est très raisonnable pour une telle distance surtout que les frais de port étaient gratuit!!!

Un très bon point donc pour Persunmall envers la France. Sachez qu'ils livrent dans de nombreux pays dans le monde...

20131009_105052  20131009_105036

Concernant le produit que j'ai acheté, il s'agit d'un sac à dos. J'ai longuement hésité entre celui-ci et un autre, mais finalement je ne regrette pas mon choix : pur cuir, finition superbe, solidité maximum, j'en suis gaga!! 

Alors les filles, pour de l'excellente qualité à prix raisonnable, on va sur Persunmall.com !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est un site américain il y a risque de frais de douane ?
Répondre
Publicité