Une robe de soirée est toujours pour moi une calamité à trouver. Non pas que je n'aime pas mais je n'ai pas souvent l'occasion d'en mettre et je suis très difficile. Cependant, quand vous êtes invitée à un mariage, impossible d'arriver en jean/basket. Beurk. Alors dès que l'on reçoit le faire part on se mets à chercher, chercher et encore chercher la robe idéale! Autant vous dire que vos pieds souffrent à courir les magasins : vous ne trouvez pas votre goût, ou alors il n'y a pas votre taille, ou pire encore, votre budget ultra limité fait que les belles robes on ne peut que pleurer dessus! Et bien j'ai la solution : Persun.fr

Persun.fr vend en effet sur Internet (pas besoin de courir) des robes de soirée de pour tous les goûts et pour toutes les bourses! Surtout, il est possible de faire faire une robe à ses mesures.... Alléluiah!!! Panorama des différents genres de robes qui peuvent vous plaire (et à moi aussi!).

1

Quand on n'aime pas montrer ses jambes, première solution : les robes de soirée longues! Elles peuvent être près du corps ou au contraire assez évasées. Ces robes s'inspirent directement de styles historiques et le genre Empire en ravira plus d'une car très cintrées sous la poitrine, amincissant ainsi le ventre pou un genre parfait. En rouge, ce sera l'élégance suprême! 

51c9610e61e72

Seconde solution, pour les femmes ayant de belles jambes : les robes de soirée courtes!  Bon, on ne s'appelle pas toutes Kate Beckinsale mais les robes courtes sont en vogue. Du court près des fesses au court au niveau du genou il y a une réelle différence : sexy ou glamour! Entre les deux il va falloir choisir... 

1 (1)

Bien sur il existe de nombreuses possibilités : dos nu, strass, étoles, volants, froufrous, en bustier. L'idéal étant de méler goût et morphologie... Attention quand même, si la robe est utilisée pour un mariage, faites en sorte de ne pas être aussi jolie que la mariée.... :)