Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
24 février 2013

Lavera - Eyeshadow Magic Grey

Le produit qui m'avait fait tilt dans ma Glossybox de décembre : le fard à paupières Magic Grey. Pour une box de Noël, c'était vraiment bien cadré dans le thème.

Bref, je l'ai donc testé pour les fêtes et je n'ai pas été déçue. Le fard se présente dans une boîte un peu plus épaisse que la moyenne, de forme ronde classique. Le design est donc classique mais joli.

20130201_203552

La texture du fard est à mi chemin entre la poudre et l'onctuosité. Il faut donc faire attention à bien doser le produit sur la brosse.

Cette mini brosse est incorporée au fard dont le petit boitier possède un double fond! Très pratique parce qu'un miroir est également inclu. L'ensemble est donc très pratique pour partir en voyage ou simplement pour se refaire une beauté durant une soirée....

20130201_203619

La couleur Magic Grey est un gris scintillant mais pas brillant attention! Il est incrusté de micro paillettes dont les reflets mettent idéalement le regard en valeur.

Le fard est certifié bio et Vegan pour les amateurs du genre. Mais attention, le prix n'est pas vraiment donné : 12 €.

20130201_203654

Ca peut donner à réfléchir mais la qualité est la, de même que la tenue sur la paupière : toute une journée sans problèmes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité