Urban Decay est une marque de cosmétiques ultra reconnue, appartenant au groupe L'Oréal. Petite surprise cette année, Glossybox a réussi à en ajouté dans l'une de ses box. Bon ok, c'était un échantillon, comme ceux que l'on peut obtenir chez Sephora.... mais c'est toujours agréable à tester! 

Urban Decay, donc, marque super chic et qui sonne ultra glamour! Dans la box se trouvait un eyeshadow primer potion, c'est à dire une base à fard à paupière, pour mettre sur les paupières, afin de bien faire tenir le maquillage au niveau des yeux. Je suis clair la?

SAM_3206

Comme toujours chez Urban Decay, le contenant est aussi beau que le contenu est efficace. La marque est toujours très glamour mais à la pointe de la modernité et de la mode!

Comment utiliser cette "potion"? Il suffit tout simplement d'en mettre une minuscule noisette sur le bout du doigt puis de l'appliquer sur l'ensemble de la paupière et de faire la même opération sur la seconde paupière. L'avantage de cette base eyeshadow c'est qu'elle est couleur chair, un peu passe partout, donc si le fard est mal appliqué, aucun défaut ne se voit. 

Le résultat est juste impeccable, le fard à paupière tient jusqu'au bout de la nuit, sans jamais s'abimer, ni qu'il soit utile de rattraper le maquillage. Les couleurs sont aussi ultra-vibrantes, plus brillantes que jamais!