Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
16 février 2013

Conditionneur - La Sultane de Saba

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un produit beauté pour les cheveux. Grâce à mes Glossybox j'en ai pas mal en stock. dont un ou deux totalement nuls mais que je vous présenterais quand même.

Voici donc la marque la Sultane de Saba, qui, comme son nom l'indique est un produit issu de l'Orient. Je ne connaissais pas cette marque qui apparamment est reconnue... Tant pis pour moi.

J'ai eu le conditionneur pour cheveux. Normalement ce produit à pour but d'hydrater les cheveux, de réparer les pointes, etc...

SAM_1848

Alors bien sur, vu l'état de mes cheveux en ce moment j'ai très vite testé.

Résultat : oui et non ou mitigé si vous préférez. Déjà, le format du produit n'est pas top alors il faut taper fort sur le tube pour faire sortir du produit ; on en a donc soit trop, soit pas assez.

Pareil, pour ceux qui n'ont jamais utilisé ce produit, ici pas de notice, alors en gros démerdez-vous.

Je n'aime pas trop l'odeur de l'argan qui est quand même assez spécifique. Néanmoins après l'application elle part vite.

Pour ce qui est des résultats sur le cheveu, je n'ai pas vu beaucoup de changement pour les pointes et l'hydratation. Par contre, il est vrai que mes cheveux regraissent moins vite durant l'utilisation du conditionneur et son un peu plus brillant...

Donc ça me convient, mais voila je ne l'achèterais pas, ça me serait un produit en trop....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité