Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
13 juin 2013

Maybelline - Blanchisseur ongles

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un produit ultra connu, surtout par les pros du nail-art : le soin blanchisseur pour ongles!

SAM_2267

C'est un produit que j'utilise régulièrement car j'ai les ongles qui s'abiment facilement et qui jaunissent encore plus! Pourtant je ne fume pas...D'où mon malheur! Bref j'ai adopté le Maybelline, le seul que j'ai trouvé et qui fonctionne assez bien sur moi!

SAM_2268

Ce soin blanchi parfaitement et fait des ongles plus classe, pratique quand on a pas le temps comme moi en ce moment d'appliquer un vernis coloré. L'application est parfaite, une seule couche bien sur. Le soin s'utilise seul. Une fois par contre j'ai testé avec du Goulish Glow et c'était... lumineux!! Le séchage est hyper rapide, en même pas 5 min c'est fait et vous pouvez retourner à vos occupations.

SAM_2269

Un bon produit donc, avec un prix très abordable que vous pouvez trouver dans toutes les grandes surfaces...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité