Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
5 avril 2013

Noreva Aquareva - Soin de nuit hydratation intense

Grâce à Glossybox, j'avais déjà pu tester un produit Noreva Aquareva, une crème hydratante de jour. Peu convaincue par ce premier, mais pas totalement déçue non plus, j'ai hésité à tester un autre produit de la marque. Mais l'occasion m'en a été donnée lors de ma Glossybox de février avec un soin de nuit hydratation intense.

Cependant, à part en hiver, j'utilise rarement un soin de nuit. Mais vu le temps très froid, la peau craque et est sèche. Bref l'idéal pour utiliser un soin de nuit afin d'éviter la peau qui tiraille au lever.

SAM_1900

Bref, le pot est en plastique et non en verre mais avec un design très épuré. Au moins ça ne casse pas si on le fait tomber. Le pot en full size (que j'ai eu) a une contenance de 50 ml, pour une valeur de 16,30€.

La crème a une texture épaisse et fondante. Il ne faut pas hésiter à en mettre une bonne couche sur le visage et le cou sur une peau bien propre et sèche. La crème pénètre bien dans la peau. L'hydratation est rapide, la promesse d'effet coconing est tenue : on a l'impression de baigner dans la douceur et la chaleur surtout. Le soin est parfait pour les peaux très sèches puisque réparatrice. Il y a un net changement sur la peau dès le lendemain matin.

L'odeur est légère et reste toute la nuit mais n'est pas génante. C'est parfait pour passer une excellente nuit!!!

Je ne peux donc que vous recommander cette crème de nuit, parfait pour la peau et pour votre sommeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité