Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 175
Archives
17 août 2013

Défi/Concours d'octobre 2013 numéro 1

Un petit article exceptionnel et de par la même une nouvelle catégorie au blog : les concours/défi du blog!

Pour se donner du Peps et booster encore plus nos idées, nous vous proposerons désormais des défis réguliers ou c'est vous, chers lecteurs, qui décideraient les défis que nous devront relever.

Chaque défi aura lieu pendant les vacances scolaires ou juste alentours, et se déroulera sur une semaine complète. Pendant un mois avant ce défi vous pourrez voter entre cinq défis que l'on vous proposera!!

Pour vous remercier de votre participation mais surtout pour vous remercier de nous suivre régulièrement et de croire en nous, parmi ceux qui auront voté pour le défi ayant remporté le plus de voix, il sera organisé un tirage au sort pour vous faire gagner un petit cadeau. Le cadeau sera surprise et concernera un produit surprise testé sur le blog....

sticker-oeil-egyptienspirales

Je ne vous fais pas patienter plus et vous donne les informations pour le premier défi.

Les cinq thèmes au choix sont : 

- les sept dates qui ont changé l'histoire (un lundi, un mardi, etc)

- les sept plus grands héros du cinéma

- sept recettes à base de crevettes

- sept romans "féminins" : Harlequin Historiques

- les sept merveilles du monde

Vous pourrez voter en laissant un commentaire sous cet article jusqu'au 6 octobre  inclus. 

Un peu de politesse n'est pas du luxe... Le défi qui aura reçu le plus de votes sera effectué du 28 octobre 2013 au 3 novembre 2013. Le tirage au sort pour le petit cadeau (indice : catégorie nail art) aura lieu le 27 octobre 2013.

Sachez aussi que ceux qui auront voté pour ce défi auront une chance en plus pour le gros concours des un an du blog en janvier prochain.... et dont on vous promet qu'il sera explosif! 

 

Edit : A gagner ci dessous (si au moins 40 votes)! Bons votes! 

 

SAM_2694     SAM_2574

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sept romans féminins
Répondre
F
Les sept merveilles du monde plutot pour moi
Répondre
C
Je peux comprendre ton choix "super collègue": surtout que certains grands héros de cinéma sont incarnés par des acteurs très agréables à regarder ^^. Merci de passer assez souvent sur le blog et de laisser des commentaires toujours sympas!
Répondre
N
Décidément, j'ai bien du mal à me décider... Et j aimerais bien remporter le prix! Surtout l'"ingrédient" de la première photo dont j'adore la couleur...Alors pour gagner je voterais bien pour les sept romans féminins. Pour ma gourmandise, ce serait les 7 recettes à base de crevette, pour ma culture, le sept dates qui ont changé l'histoire mais le coeur a ses raisons alors :<br /> <br /> je vote pour les sept plus grands héros de cinéma. Histoire de rêver un peu...
Répondre
M
Sept romans "féminins" :)
Répondre
Publicité