Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
4 janvier 2014

Giveaway / Concours des un an Les yeux Sur Tout !!!

Hello!!

D'abord timides, les visiteurs se sont fait de plus en plus nombreux. Au bout d'un an, on comptabilise plus de 300 commentaires, plus de 400 articles et pas moins de 43 000 visiteurs. Pour un petit blog sans prétention, ce n'est pas si mal...

Pour l'occasion, nous avons décidé d'organiser un GRAND concours (si si attendez....) pour vous remercier de cette fidélité et vous encourager à nous suivre régulièrement.

Pour ce premier concours, nous avons choisi de faire un lot, à l'image du blog, ayant pour thème : Le girly pour une Box LesYeuxSurTout !! On évitera le style Glossybox et promis pas de crème anti rides! 

Le concours durera près de deux mois, dès la parution de cet article jusqu'au 1er mars à 23h59. Un tirage au sort sera effectué le 2 mars et j'annoncerais la gagnante sur le blog. A partir de la, la gagnante aura deux semaines pour se manifester sinon un nouveau tirage au sort sera effectué!

Mais vous vous demandez quel sera le lot ??? Curieuses... Et bien le voila : 

SAM_3034

 

- 1 fard à paupière Catrice Bombay Bauble 

- 1 vernis à ongles Essence Me and My lover

- 1 vernis à ongles Mavala Peacock Green

- 1 vernis à ongles Vera Valenti n°30

- 1 vernis Sephora Beige Topaz

- 1 Glossy Lipbalm Essence Apple Pie

- 1 mascara Essence Lashes go wild (ici)

- 1 eye-liner Miss Cop

- 1 gloss Bourgeois Rouge Hyperfix

- 1 magasine Causette (qui n'est pas sur la photo, ce sera celui du mois de mars)

+ 1 surprise ... :)

 

Conditions :

- s'inscrire par un commentaire sous cet article en indiquant quel est votre article préféré du blog (à des fins statistiques!) ;

- liker la page Facebook (précisez votre prénom et votre initiale de nom dans votre commentaire) ;

- partager cet article sur votre blog ou votre Facebook (en public) et me donner le lien dans votre commentaire ;

- concours ouvert à l'Europe et aux personnes majeurs.

En bonus :

+ 1 chance : s'inscrire à la newsletter (meme email que pour le commentaire, je vérifierais).

+ 1 chance pour ceux ou celles qui suivent le Twitter du blog (toujours à préciser dans le commentaire) ;

+ 1 chance pour celles ou ceux qui suivent la page Hellocoton (idem) ;

+ 1 chance automatique pour ceux ou celles qui avaient participé au concours/défi d'octobre (je vérifierais les mails).

 

N'oubliez pas qu'un minimum de politesse ça fait toujours plaisir.

En tout cas, bonne année 2014!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir au concours ^^ merci beaucoup.<br /> <br /> Le lot est très joli ! <br /> <br /> J'aime beaucoup cet article: http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/archives/2013/12/26/28696487.html mais il faut dire que je suis une grande gourmande.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan facebook: rose boheme<br /> <br /> Mon partage du concours: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/405390482929911?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter: fantasybay(at)..;<br /> <br /> Je suis abonnée sur hellocoton et twitter: blinkett<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Je participe avec joie à ce chouette concours !<br /> <br /> Mon article préféré de ton blog, c'est un article de la catégorie littérature (mon dada !) http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/archives/2013/12/09/28625235.html <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page FB avec le pseudo Mynouchette blogueuse.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé sur FB :<br /> <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/513763758743560?stream_ref=1<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis pour cette chance que tu nous offres, et pour ta curiosité en général !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir. <br /> <br /> Je ne connais pas suffisamment ton blog, je l’avoue :-/ <br /> <br /> Je l’es parcouru, pour y trouver le sujet que je préfère. J’aime les coups de gueule, mais tu n’as pas mis ce dont a quoi je m’attendais … je pensais y trouver un sujet abordent les filles parfaite dans les magazines (complètement retoucher de la tête au pied).<br /> <br /> Finalement j’aime la catégorie « J’ai testé…. » Le Peugeot 3008 http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/archives/2013/04/15/26816370.html<br /> <br /> Parce que nous l’avons.<br /> <br /> <br /> <br /> FB : Virginie R ok<br /> <br /> Tw : @Ombeline1975 ok<br /> <br /> HC : Virginie Rousse ok<br /> <br /> Newsletter : rousse.v@ ok<br /> <br /> <br /> <br /> Lien de partage :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/virginie.rousse.10/activity/1409533789301540?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Très bonne fin de journée a très bientôt je l’espère
Répondre
C
Coucou ! Oh quel joli lot ! c'est trop gentil de ta part!! Je participe avec grand plaisir =)<br /> <br /> Mon article préféré sur ton blog est celui ci : http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/archives/2013/12/26/28696487.html :D<br /> <br /> Je te suis sur Fb : Clarrys M et j'ai partagé le concours sur fb : https://www.facebook.com/clarrys.movellan/posts/810694928957503?stream_ref=10<br /> <br /> Je suis ta newsletter avec le mail : Clarisse.moreau01@laposte.net<br /> <br /> Je te suis sur twitter : Clarrys Movellan et sur HC : Clarisse_m79<br /> <br /> <br /> <br /> Voila, il me semble qu'il ne manque rien ^^ <br /> <br /> Merci encore pour ce super concours et bonne continuation à ton super blog!<br /> <br /> Bonne soirée =)
Répondre
D
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours :)<br /> <br /> C'est vraiment un très joli lot !<br /> <br /> Un bel anniversaire à ton blog !<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir & je partage également ton enthousiasme !<br /> <br /> Mon article préféré du blog, c'est celui concernant ton coup de gueule sur Mcdo : http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/archives/2013/08/23/27841272.html <br /> <br /> Je suis fan de la page Facebook : Prescillia Maritano.<br /> <br /> J'ai partagé cet article mon mur : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10203088673235818?stream_ref=10<br /> <br /> Je suis inscrite à ta newsletter .<br /> <br /> Je suis abonnée au Twitter du blog : @Press927<br /> <br /> Je te suis sur ta page Hellocoton : prescillia-maritano.<br /> <br /> Merci & bonne fin de journée à toi :) Bizxx
Répondre
Publicité