Bree Prescott arrive dans un petit village du Maine après plus de 24h de route. En faisant cette route, elle espère trouver la paix qui lui fait défaut depuis la perte brutale et tragique de son père. Tentant de recommencer une nouvelle vie, elle fait rapidement la connaissance de Archer Hale, un jeune homme solitaire qui ne parle pas. Archer intrigue rapidement Bree, d'autant que s'il est visible, personne ne le voit et ne fait attention à lui. 

Elle tente rapidement d'apprendre à le connaître, malgré les réticences du jeune homme...

archer-s-voice-727137-250-400

Bien que sceptique au début, j'ai très vite accroché au roman. En effet, celui-ci parle de malaise, de mal-être et surtout d'incompréhension de l'autre face à la différence. Nos deux héros sont blessés et vont tenter de se reconstruire tout en apprenant à se connaître. 

L'écriture est d'une grande fluidité, et même très simple mais elle envoûte le lecteur. On pleure et on rit avec les deux héros. Si Archer a une histoire bouleversante, Bree est toute en douceur et malgré les difficultés de la vie elle essaye d'aller de l'avant. Quand à Archer, on est pas dans le genre de héros qui soit sur de lui, plein d'hormones en folie. Il est timide et refermé sur lui même.

Mon seul point noir est ici les scènes de sexe qui deviennent vite pénible, ne donnant pas envie de rêver, loin de la mais plutôt de filer vers la suite du bouquin.

Il apparaîtrait que ce premier livre est le premier d'une longue série (12 en fait) sur les signes astrologiques. J'attendrais donc les suivant avec grande impatience!!