Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
8 mars 2015

Benefit - Eyes Cream - Crème contre les cernes

Et c'est reparti pour un produit Glossybox. Ne vous inquiétez pas, on en verra le bout.

Cette fois-ci je vous présente un produit Benefit, j'en ai déjà présenté sur le blog je pense... Mais il s'agit d'une crème anti-cernes. Je n'en suis pas fana mais ça peut toujours servir.

SAM_3427

Le pot est minuscule. A peine plus gros que mon doigt et pourtant, je n'ai pas des gros doigts... Cette crème Bénéfit a un aspect légèrement orangé. La texture est lisse et légère. Bien sur c'est une crème anti-ride donc il ne faut pas en mettre une quantité énorme. De toute façon le contenu du pot est limité à 3 grammes.

L'application est classique, la crème rentre vite dans la peau. Il faut juste faire attention à ne pas s'en mettre dans l'oeil. C'est mieux...

Quand aux résultats c'est plutôt mitigé : sur le moment la crème atténue légèrement les cernes mais sur le long terme elles restent bien présentes et en plus il n'y a pas de sensation de fraîcheur sous l'oeil.

Pari râté pour cette crème quand même assez onéreuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité