Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 149
Archives
1 mars 2015

Des ebooks, une excellente écriture : Ulimited Passion Books

J'adore lire, vous avez pu le constater, j'en fais régulièrement des articles sur le blog. Malheureusement je n'ai pas forcément toujours le temps de lire, ou de vous présenter des livres que vous pourriez aimer. En effet, tout le mone n'est pas fana d'histoire. 

Le problème c'est que les livres ça revient cher et que la place manque sérieusement. Je ne peux pas agrandir ma maison et je n'ai pas encore gagné à l'euromillions! Alors il m'arrive d'acheter et de télécharger des ebooks! Qu'est ce qu'un ebook? C'est un livre mais pas sur papier. Ca prend donc forcément moins de place sur la tablette ou l'ordinateur... 

Attention, ce n'est pas pour autant que je n'achète pas de livres, bien au contraire. Mais pour certains livres dont je ne suis pas sure qu'ils me plairont, je les lis une première fois en ebook!

Les ebooks c'est assez long, mais pas impossible, à trouver, et gratuitement. Et j'ai trouvé il y a un petit moment déjà un blog où je peux trouver certains de mes livres très rapidement, souvent un jour ou deux après leur sortie (moi impatiente??) :

 http://unlimited-passion-books.blogspot.fr/

unlimited-passion-gratuits-93893033

Alors pourquoi ce blog plutôt qu'un autre ? Déjà les articles ne sont pas truffés de fautes d'orthographe! Dieu merci car ça devient un fléau sur le net (la c'est le côté prof qui parle!) Ensuite, il n'y a pas que les liens vers les ebooks mais aussi un avis sur le livre en question! Et l'auteur m'a fait découvrir quelques pépites comme Tes mots sur mes lèvres ou encore Jeu de patience.

Vous y trouverez ensuite quasiment tous les grands auteurs de la bit-lit, et quelques ouvrages moins connus, mais tout aussi interessant. Je déplore juste de ne pas y trouver les livres de Patricia Briggs, mais l'auteure fait en fonction de ses goûts, et puis ceux la je les achète en poche.... :)

Il y a aussi une catégorie pour les futures sorties mais aussi une autre donnant des liens vers d'autres sites de partage! Donc si on n'y trouve pas un livre, on a des ouvertures, ce qui est appréciable, et nous fait économiser du temps.

Enfin, autre point positif, les ebooks sont bien fait. Ca aussi ça devient un fléau, des ebooks avec des fautes d'orthographe, des mots en double, des coupures n'importe où dans les phrases, etc.

Bref, fans d'ebooks, je vous conseille d'y faire un tour, vous verrez, vous trouverez forcément quelque chose fait pour vous et vous y reviendrez... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité