Bonjour les amis! Désolée de ne pas être présente beaucoup sur le blog mais les problèmes causés par des personnes malveillantes (encore qu'on s'en fiche d'elles, c'est des jalouses) et le boulot de fin de trimestre demandent toute mon attention. Cependant je speede un peu pour vous faire ce dernier article Glossybox : eh oui, un service après vente mauvais, des produits répétitifs et inutiles, de trop grandes différences entre les box, bref Glossy c'est la dernière pour moi (s'ils font bien leur boulot!).

SAM_4275   SAM_4276

La Glossybox spéciale Noel est très jolie y a pas à dire! C'est bien aux couleurs de Noel...

SAM_4277    SAM_4278

SAM_4279

... mais comme à chaque Noel, ça redevient pourav' box. Echantillons, produits cassés, et genres vus et revus.

SAM_4280

Une eau micellaire Coslys... Vu il y a quelques mois et il y a deux ou trois mois j'ai déjà reçu une autre eau micellaire, très bien d'ailleurs mais sans odeur. La à la rose, c'est pas le top. Au moins ça servira! Format 50 ml, valeur 2,88€.

SAM_4281

Alors la ça fait plus Noël. La marque Bellapierre encore! Glossy doit y avoir des actions... Bref, vu le format et la couleur, impossible de foutre ça sur mon corps. Il doit y avoir moyen d'en trouver une autre utilité... Full Size valeur 12,99€. 

SAM_4282

Troisième produit de la marque Académie scientifique de beauté. C'est une crème anti-ride ... encore! A chaque moi j'en reçois une... Merci mais pas très glam pour Noël ça! 15 ml, valeur 14€!!!

SAM_4283

Quatrième produit une eau de parfum! Encore la preuve que Glossybox ne lit pas les profils. Je n'aime pas ça! Heureusement celle-ci ne sent pas mauvais contrairement aux précédentes. Full Size valeur 16€.

SAM_4284

Un vernis façon croco de Séphora. Bon ça ça va. J'en aurais l'utilité même si Séphora n'est pas ma marque préférée. Full Size valeur 4,95€.

SAM_4285 

Un goodies : une libbellule broche toute moche. En fait elle est mieux en photo qu'en vrai. Et du toc! Euh c'est Noel, pas Halloween! 

SAM_4286

Un échantillon de parfum Madame Grès. Bref, sans commentaires....

SAM_4287

Et enfin un sucre d'orge tout cassé... Ca donne pas l'impression qu'on se fout de votre gueule ça!

Bref, l'effet douche froide kiss mais pas cool Glossybox est passé par la. Bien que j'ai reçu ma box le 5 décembre, c'est bien après les autres et puis je n'y vois aucun intérêt. J'annule donc mon abonnement. A voir si je l'ai bien stoppé à temps... Mais quand on fait réclamation au service client, il est intéressant de noter que de votre mécontentement ils n'ont absolument rien à foutre...