Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 512
Archives
9 novembre 2014

Skinetica - Soin anti imperfections

Encore une grosse bévue de Glossybox, qui les a bien enchaîné il faut le dire en début d'année (bon ok jusqu'au moins juillet...) : j'ai nommé le nettoyant visage Skinetica! Ah celui-là m'a énormément déplut! 

La petite carte Glossybox disait résultats visibles en 3 jours! Sauf que déjà l'échantillon, puisque ça en était bien un, ne peut permettre que deux utilisations et le format bouchon nous fait perdre la moitié du produit, qui n'est pas une grande perte, il faut l'avouer...

SAM_3278

Comme je le disais, le produit coule partout. Le format n'est pas fonctionnel! Il n'y a pas d'indication d'utilisation et surtout le produit sent très très mauvais. On a l'impression d'avoir sous le nez et sur le visage une odeur de javel très désagréable! En plus, pour verser le produit dans la main et après l'appliquer..... Je ne pourrais vous donner la solution ici je ne l'ai pas trouvée...

En tout cas ça ne nettoie pas la peau et ça l'assèche fortement. Une lotion qui m'a énormément déplu et qui n'a aucun intérêt. C'est finalement c'est un produit bas de gamme que l'on évitera d'utiliser à moins de vouloir agresser définitivement sa peau! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les soins anti-imperfections pour le visage se distinguent par une action ciblée sur les petits défauts de la peau, comme les boutons, les rougeurs, les pores dilatés et les points noirs. Des soins adaptés réguliers contribuent à assainir la peau et à la débarrasser de ces imperfections
Répondre
L
coucou ,<br /> <br /> je viens de decouvir ton blog , il est tres simpas<br /> <br /> nous avons nous aussi un blog mode/beauté , passe faire un toursi tu as le temps et n'esite pas a t'abonner et surtout mettre des commentaires on adores sa :p<br /> <br /> http://lesbeautyfashion.canalblog.com/<br /> <br /> bye♥
Répondre
R
Bonsoir, <br /> <br /> Encore un produit inconnu pour moi ^^
Répondre
Publicité