Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 013 003
Archives
3 novembre 2014

Crayon à sourcils - Sumita Beauty

Aujourd'hui, article express du aux retards accumulés sur les articles produits de beauté, sans compter que j'ai plein de choses encore à vous faire découvrir...

Voici donc le crayon à sourcils de Sumita Beauty. On connait la marque Sumita Beauty bien sur, marque américaine par excellence, tout aussi appréciée dans les Glossybox!

SAM_3128

Alors j'ai testé bien sur mais que ce soit avant ou maintenant je ne vois pas l'intérêt d'un crayon à sourcils. Celui-ci est à base de cire naturelle servant à restructurer les sourcils. Bon normalement nos sourcils ne font pas 40 centimètres de longueurs donc ils ne sont pas censés être défait par un simple coup de vent....

En plus le prix n'est pas forcément donné... pour ce que ça sert!

Bref j'ai testé et il suffit d'appliquer un coup de crayon sur chaque sourcil, en faisant bien attention à garder la forme du sourcil puis il n'y a plus qu'à laisser passer la journée...

Je n'ai pas bien vu la différence... mais on ressent une sorte de collage ce qui n'est pas forcément agréable...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le crayon est parfait quand on a peu de poils aux sourcils. Il permet de redessiner la ligne et de lui donner une belle forme. Pour éviter l'effet faux sourcils on l'applique par petites touches, avec la tranche et non avec la pointe.
Répondre
R
J'ai eu la chance de le découvrir dans une box gagner sur un blog , et bien franchement je n’adhère pas du tout . Et mon avis sur les box ne change pasr je trouve pas ca top , beaucoup de produit en l'occurrence 3 dans celle gagner que je n'est pas aimer dont ce crayon .
Répondre
Publicité