Dans la Glossybox de septembre, les produits de rentrée ont fait fort avec de nombreuses nouveautés. L'eau micellaire version full size était l'une d'entre elles.

Plutôt contente de tester ce genre de produit dont j'avais entendu le plus grand bien mais que je n'avais jamais pu tester. C'est donc chose faite! Alors une eau micellaire, qu'est ce que c'est?

C'est une "eau" qui sert à démaquiller avant un soin de peau. Elle possède à la fois les propriétés de l'huile mais avec les mêmes propriétés de l'eau, donc une sensation de frais. L'eau micellaire possède un élément, les micelles qui nettoient la peau des impuretés, emprisonnant ainsi le maquillage sans le répandre sur le visage...

Même les dermatos sont dingues de ce produit car il n'attaque pas la peau... Vous comprenez mieux mon impatience! 

SAM_3422

Etat Pur est une des meilleurs marque d'eau micellaire. L'utilisation est très simple : on imbibe un coton de solution nettoyante puis on applique sur tout le visage jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une seule trace de maquillage! 

Ca nettoie bien, rapidement et surtout on a une sensation de frais sur l'ensemble du visage!

Attention tout de même pour les yeux à ne pas appuyer trop, surtout pour les yeux fragiles car l'eau peut parfois picoter et gêner et dans ce cas il faudrait repasser un peu d'eau, ce qui n'est pas nécessaire normalement. 

Un excellent produit à prix très attractif. On a hâte de tester d'autres produits de la marque!