Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux sur tout
Les yeux sur tout
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 012 492
Archives
12 octobre 2014

Sally Hansen - Insta Dri Top Coat

La Glossybox spéciale Etats Unis m'avaient totalement conquise. Souvenez-vous, je vous avais fait un article complet sur le sujet. Bref, il m'avait permis de découvrir quelques produits bien sympathiques. Pour certains, je connaissais déjà les marques mais je n'avais pas forcément testé le produit.

C'est donc avec grand enthousiasme que je me suis empressée de testé le produit de Sally Hansen : l'Insta Dri Top Coat. Cette petite beauté à plus de 15€ est en provenance directe des Etats-Unis est juste un vrai bonheur à utiliser, une véritable promesse de tenue pour les vernis à ongles....

SAM_3288

Qu'est ce que l'Insta Dri Top Coat? Il ne s'agit pas d'un top coat classique. C'est aussi un top coat assez épais, qui permet de faire briller le vernis, un peu comme avec du gel mais qui ne dure pas 15 jours et qui ne s'enlève pas grâce à une lime. Ici, il fait sécher le vernis en moins d'une minute et en plus sublime le vernis, quelque soit la couleur que vous appliquez. 

Le gros plus du produit c'est qu'il protège super bien le vernis et lui donne un fini glossy très sympathique. Il empêche aussi le vernis à ongle de s'écailler trop rapidement. 

Concrètement, vous avez un fini gel sans la contrainte du gel. Sally Hansen est vraiment une marque de grande qualité, aussi bien pour ses vernis que pour sa gamme de soin et de protection de vernis. 

Les prix peuvent freiner l'achat, mais la qualité est au rendez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité